Description
Véritable institution du paysage touristique Agenais, le Stim’Otel exerce le métier d’Hôtelier et de restaurateur depuis plus de 40 ans, réalisant un Chiffre d’Affaires moyen d’1 Millions d’Euros chaque année.
Défis
Déjà très actif en terme de communication, l’Hôtelier souhait redynamiser son image de marque vieillissante sur la toile.
Avec l’arrivée des OTAs sur le Marché, l’Hôtel souhaitait allier indépendance et coopération avec les sites de réservation en ligne.
Solution
– L’Agence TONY & TOCH a développé un site internet, en intégrant le système de réservation actuel de l’hôtel.
– Design simple et épuré
– Responsive design
– Accélération du temps de chargement des pages
– Gestion de l’E-réputation sur les OTAs
Impact
– Augmentation du taux de fréquentation de l’Hôtel
– Amélioration du taux de conversion des visiteurs en clients
– Baisse du taux de rebond
– +30% de Chiffre d’Affaires sur l’année suivante
Suite à cette collaboration le client souhaite mettre en place une stratégie de communication digitale complète, c’est donc les yeux fermés qu’il s’est naturellement tourné vers TONY & TOCH pour gérer sa stratégie digitale.