Tony&Toch ont décidé d’aller plus loin que proposer des sites marchands aux commerçants locaux, mais il souhaite créer une market place locale

Le 2 novembre 2020, Tony & Tochagence de communication de Tonneins, expliquait aux commerçants locaux qu’ils pouvaient les aider dans la création et la gestion de leur site internet marchands.

Quelques jours plus tard, ils décidaient d’aller plus loin encore en tentant de réunir les commerçants de la commune autour d’un projet de plateforme de vente en ligne qui les réunirait tous. Une market place, un peu comme le géant américain, mais à l’échelle de Tonneins.

Vivons local 47

« On ne part pas de zéro, on y réfléchit depuis le premier confinement » explique Christophe Viguier. Le duo a même créé une page facebook afin de réunir les producteurs, commerces ou artisans du secteur: Vivons Local 47.

Ils ont d’ailleurs dans l’idée de nommer ainsi leur plateforme de e-commerce. Il faut aller vite, et ça tombe bien, ils sont prêts. Restent aux commerçants de s’inscrire et de remplir un formulaire produits.

« Le plus qu’on propose, c’est que nous nous chargeons de la mise en ligne des premiers produits. Cela permet d’accompagner les vendeurs. Ensuite on pourra les former pour le faire » ajoute Anthony Lac.

Ce site, ils l’ont conçu dans un esprit d’entraide: « avec le moins de charges et de frais possibles pour les vendeurs » ajoutent-ils.

Pour les clients, ils auront le choix entre catégories d’articles ou par magasin de la commune. Une fois leur achat réalisé, ils n’auront qu’à choisir la livraison ou le click&collect.

S’inscrire auprès de Tony&Toch sur leur page facebook.

Voir L’article sur le site
0 Comments / Published On: novembre 8th, 2020 / Categories: Presse /

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Pour recevoir toutes nos dernières actualités et conseils

Merci pour votre message. Celui-ci a été envoyé
Une erreur est apparue lors de l'envoi de votre message. Merci de réessayer plus tard

Pour plus d’information sur la gestion des données consultez nos mentions légales.